Les Rencontres Ayant Créé Where You Love

.Nous venons de lancer une version de test de Where You Love : plateforme immobilière qui trouve le logement idéal correspondant au quotidien et au style de vie des personnes !

Nous voulions remercier les personnes que nous avons croisé sur notre route. Elles nous ont permis de progresser dans notre aventure 

S'enrichir de conseils sur l'entrepreneuriat et l'immobilier

La création et la concrétisation d’un projet comme Where You Love ( qui s'appelait au début KNOCK) est rarement un acte solitaire. En effet, la création se nourrit d’influence, de conseils, de discussions, de désillusions et de contraintes.
Nous avons rencontré des centaines de personnes à qui nous avons présenté notre projet. Cette population venant d’ horizons différents nous a permis d’affiner l’objectif que nous nous étions fixé. Lequel ? Un produit répondant au vrai besoin (et surtout à un vrai besoin primaire existant) de nos utilisateurs.

 

Si vous avez une idée, un projet, un produit en tête… Partager un maximum autour de vous, parlez-en, récupérer le plus possible d’avis et concrétisez de la meilleure des manières. ✊
Partager son idée a trois avantages majeurs :
  • Vous permettre de construire votre projet en fonction du besoin de vos utilisateurs, et non de votre vision personnelle. Ils vous diront s’ils comprennent ce que vous faites, s’il y a des blocages, des choses à améliorer… Ils vous donneront, comme ils l’ont fait pour Where You Love, le feed-back nécessaire pour la construction de votre MVP*.

 

  • Cela vous permettra aussi de travailler votre pitch. En effet, lorsque l’on n’a jamais présenté un produit de sa vie, il est difficile de savoir comment le faire. En parler autour de vous permet d’affiner ce que vous allez présenter (la forme, le fond, la phrase d’accroche …).

 

  • Parler un maximum de votre startup avant même le lancement permettra aussi de la faire connaître pour le jour J. Plus vous parlez du projet, plus vos utilisateurs seront contents de voir vos avancées. Ils seront toujours prêts à vous donner un coup de main. La confiance dans l’entrepreneuriat est une chose importante.

 

  • benoit-palabre-knock Benoît, fondateur, avec d'autres entrepreneurs

Chez Where You Love, nous avons décidé dès le début d’appliquer cette philosophie (articles, vlogs, rencontres physiques…) et nous sommes ravis de la tournure que les choses prennent. C'est pourquoi nous voulions tous vous remercier pour votre soutien, vos coups de mains, et votre intérêt autour de cet assistant virtuel immobilier.

Cette philosophie ne changera pas de sitôt, nous continuerons à vous faire confiance. 

 

*MVP : Minimum Viable Product, c’est le produit présentant les fonctionnalités minimales tout en résolvant la problématique de vos utilisateurs. 
x
[maxbutton id="1" ]
x
Commentaires
0