Where You Love S'Envole pour le Web Summit

Du 6 au 9 novembre l’équipe de Where You Love (anciennement KNOCK) décollera pour le Web Summit à Lisbonne, la plus grande conférence tech au monde ! ✈
Chaque année, les grands acteurs du web et de l’écosystème tech s’y retrouvent aux côtés des startups les plus prometteuses.
Il y a quelques mois, Where You Love eu la chance d’être sélectionnée pour exposer lors de cet événement. 



Une immense opportunité pour Where You Love

20 octobre 2017, 20h17, Benoît Palabre reçoit un mail du comité d’organisation du Web Summit. A l'intérieur, une nouvelle qui nous ravit : le comité d’organisation nous a sélectionné parmi plus de 2000 startups pour faire partie des 200 qui pourront présenter leur projet en moins de 4 minutes sur scène !
Nous allons donc avoir la chance d’exposer notre plateforme immobilière devant une grande partie des invités de ce sommet !

Intelligence artificielle et immobilier, une histoire d’amour

Where You Love, c’est l’assistant virtuel qui trouve pour vous le bien immobilier idéal. Notre site internet immobilier a pour objectif de vous trouver la maison ou l'appartement de vos rêves dans un délai convenable et sans stress.✌

De l’autre côté, nous comptons faciliter le travail des professionnels de l’immobilier (agences immobilières, mandataires, promoteurs) dans la gestion quotidienne de leur activité.
 
Le secteur de la PropTech (Property Technology = Technologie appliquée à l’immobilier) est en pleine expansion aujourd'hui. Sur Bordeaux, il existe de belles innovations comme Rhinov (des architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D)  ou encore Immo-pop, l'agence immobilière en ligne sans commission. Si ce secteur vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur Real Estech, un média couvrant l’intégralité des innovations de ce secteur.

Le Web Summit, l’événement à ne pas rater

Plusieurs jeunes pousses de la PropTech, comme Roomi (trouvez votre colocataire idéal), ou encore SPOTAHOME (le AirBnB du moyen ou long terme), seront présentes lors du Web Summit.
Notre objectif : échanger avec ces nouveaux acteurs du monde de l’immobilier, et travailler ensemble dans le but de fournir une expérience unique.
Nous aurons aussi la chance de croiser plusieurs grands noms comme Al Gore, Sean Rad, Dustin Moskovitz, où encore notre ancien président, François Hollande.
 
Mais la personnalité la plus en vogue du salon sera sûrement Sophia, le robot qui vient d’obtenir la nationalité Saoudienne et qui, par la même occasion, est la première humanoïde à recevoir une nationalité. Cela pose la question du futur de l’Intelligence Artificielle et de la place des machines dans notre société.
Sophia va donner, lors de l’événement, une conférence qui va vraisemblablement être un point d’orgue de la semaine.
Une chose est certaine, l’IA va attirer tous les regards lors de ce Web Summit 
 
Tout au long de la semaine, Alexandre Bonhomme et Benoit Palabre vous feront découvrir sous toutes ses coutures cet événement exceptionnel ! C'est le moment de présenter le fruit de plusieurs mois de recherches, d'échanges et de partages !
 

[maxbutton id="1" ]

Commentaires
0